L’Association existe grâce à vos parents et à vos amis.
Le Président de l’Association et son Conseil d’administration décident des grandes orientations de l’APAEI.
Conseil d’administration : Groupe d’élus qui décident pour l’Association.
Président,
M. SALLIOT Didier
Directeur Général,
M. REMONDIERE Luc
L’APAEI du Bocage Virois et de la Suisse Normande vous présente son projet associatif.
Projet associatif : C’est un document qui indique les objectifs de l’association pour les années à venir. Il s’adresse à tout le monde.
Pour 2019-2024, l’APAEI du Bocage Virois et de la Suisse Normande veut :
- Renforcer la Direction et l’organisation de l’Association,
- Mettre en avant la citoyenneté de l’adulte en situation de handicap
- Travailler l’autodétermination de chacun.
Citoyenneté : La citoyenneté est la qualité d’être reconnu dans la société.
L’autodétermination : C’est le droit de choisir ce que vous voulez.
Vous pouvez dire ce que vous pensez.
Votre parole est importante et elle est prise en compte.
Peu importe votre handicap.
L’A.P.A.E.I du Bocage Virois est organisée en 3 pôles.
Pôle : c’est un ensemble d’établissements qui a une même activité ou un même accompagnement.