F.A.L.C
Activités 3L ESAT
R'bag
Polesat3L
Dans chaque établissement et service, il existe un conseil de vie sociale (CVS).
Il se réunit au moins 3 fois par an.
Dans le conseil de vie sociale, il y a :
Le CVS vous permet de :
Le C.V.S. s’intéresse à la vie quotidienne de l’établissement.
Le CVS permet de connaître les avis de toutes les personnes.
Le CVS est consultatif. Etre consulté veut dire qu’on vous demande votre avis.
Le CVS aide la Direction à décider.
AccueilAPAEIÉtablissements et servicesActualitésVie associativeRecrutementSoutenir l'APAEIContact
17 Rue des Noës Davy14500 VIRE NORMANDIE Tèl.: 02 31 68 08 41Mail: association@apaeibocage.fr
Horaires du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 / 13h30 à 17h(vendredi 16h)
Conception WSF © 2021 - 2025
Mentions légales - Protection des données personnelles - Plan du site